
Document remis par l`employeur au salarié à la fin de son contrat de travail qui atteste que le salarié a bien travaillé dans l`entreprise en indiquant la nature du ou des emplois exercés par le salarié dans l`entreprise et la ou les durées des emplois occupés.
Trouvé sur
https://code.travail.gouv.fr/glossaire/certificat-de-travail
[nom] Document à remettre en fin de contrat de travail au salarié qui lui permet de justifier auprès de futurs employeurs de son précédent emploi.
Trouvé sur
https://fr.wiktionary.org/wiki/certificat_de_travail

Document établi par l’employeur mentionnant obligatoirement la date à laquelle le salarié est entré dans l’entreprise et celle de son départ, la nature de l’emploi qu’il occupait et les coordonnées du salarié et de l’employeur. Il est signé par l’employeur et il doit être remis, au plus tard, le jour de l’expiration du préav...
Trouvé sur
https://www.encyclopedie.fr/local/366

Le certificat de travail est un document obligatoirement remis au salarié par l'employeur lors de la rupture de son contrat de travail. Le certificat de travail doit contenir l'identité des parties (avec leurs signatures), les dates d'entrée et de départ du salarié, la nature de l'emploi ou des emplois occupés et les périodes correspondantes...
Trouvé sur
https://www.mataf.net/fr/edu/glossaire
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